DK Sécurité

Intervenant Alarme

Les intervenants alarme DK Sécurité vont sur site pour effectuer une « levée de doute » suite au déclenchement d’une alarme. Ils vérifient qu’il n’y a pas eu d’accident, d’intrusion ou qu’il n’y a pas de risque menaçant pour l’entreprise. La mission de l’agent qui est sur place est de contrôler le site et rendre compte au client.

Le service en detail

À l’instar des agents rondiers, les intervenants alarme sont sur site pour assurer la protection des biens et des personnes. C’est la raison pour laquelle DK Sécurité sélectionne les meilleurs agents quel que soit leur domaine d’intervention.

lame cache

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

Effectuer la levée de doute

Les intervenants alarme DK Sécurité vérifient l’origine de l’alarme pour laquelle ils ont été sollicités, l’objectif étant de ne pas mobiliser les forces de l’ordre inutilement. Dès que la nature du problème a été identifiée, l’intervenant alarme traite les anomalies en application les consignes initialement transmises par l’entreprise.

Anticiper le déclenchement d’une alarme

L’intervenant alarme doit être en mesure de prévenir les incidents auxquels il est susceptible d’être confronté. Pour cela, il doit assurer des rondes de prévention, effectuer une vérification élémentaire des moyens concourants à la lutte contre l’incendie ou l’intrusion.

Prendre les bonnes initiatives

Lorsqu’une alarme se déclenche et qu’un risque est réellement présent, l’intervenant alarme DK Sécurité peut être amené à prendre des décisions essentielles comme l’assistance à personne en danger, l’évacuation du public et du personnel, l’intervention immédiate face aux incendies maîtrisables… Sans oublier en premier lieu d’alerter les responsables du site et d’accueillir les secours pour les guider.

Maîtriser le matériel à disposition

Les intervenants alarme DK Sécurité doivent s’adapter à l’environnement auquel ils sont confrontés : le poste de télésurveillance, celui de contrôle sécurité incendie, le matériel de secours à disposition ou encore toute autre spécificité d’une entreprise permettant par exemple de rétablir le courant lorsqu’il est coupé.

Zone d’intervention

DK SÉCURITÉ est une entreprise à taille humaine. Notre atout : la réactivité. Chez nous, vous ne multipliez pas les interlocuteurs et tout est mis en œuvre pour vous apporter rapidement réponse à votre besoin. C’est pourquoi nous travaillons essentiellement avec les petites et moyennes entreprises car nous pouvons honorer leurs demandes. Nous intervenons au sein de :

Locaux publics et privés

Établissements recevant du public

Événementiel

Entreprises et magasins

Concessionnaires et garages automobiles